Denys Brunel | Facebook

Denys brunel | facebook

Les solutions présentées par l'homme d'affaires pour remédier aux faiblesses de la garantie Visale

Le système Visale comporterait plusieurs failles et s'avèrerait trop onéreux selon Denys Brunel (https://fr-fr.facebook.com). En effet, en raison des obligations rencontrées par les propriétaires, cette initiative risquerait de générer des difficultés et des lourdeurs. Le businessman français Denys Brunel propose de déloger sans attendre les occupants de mauvaise foi et d'aider les victimes d’un accident de la vie grâce à l’assurance. L’éviction est ainsi rapide et normalisée dans différentes administrations comme celles des États-Unis, de l’Allemagne ou de la Grande-Bretagne. Le businessman français soutient qu’en plus d’inviter les locataires à payer assidûment leur loyer, la garantie des loyers redonnera confiance aux anciens investisseurs ainsi qu'aux nouveaux. Une autre solution plus avantageuse est préconisée par la CNDP : la garantie des loyers. En effet, la moitié des difficultés de remboursement d’un locataire s'avèrent issues d'accidents de la vie pouvant être assurés.

Les procédés donnant la possibilité d'en finir avec la crise du logement selon l'homme d'affaires

Redonner confiance aux investisseurs figure parmi les diverses recommandations de Denys Brunel pour régler la crise immobilière dans l'Hexagone. Il est d’avis qu’il est impératif d'étoffer l’offre locative en mettant fin à l’encadrement des loyers. Les produits dédiés aux personnes à bas revenus sont actuellement insuffisants sur le marché français de l'immobilier. L'ingénieur centralien conseille de ce fait de bâtir des résidences intermédiaires à coûts raisonnables. Le businessman souhaite réviser la fiscalité en profondeur pour pouvoir encourager l’offre de logements afin de parvenir à une baisse globale des tarifications. Ainsi, il faut en particulier baisser les taxes en rapport avec l’acquisition d’un logement.

Rapide survol de l'organisme sans but lucratif géré par Denys Brunel

En raison de la formation des centres locaux, la CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires) peut présenter à ses adhérents les recommandations et l’accompagnement d'experts conscients des réalités du secteur. Avant d’être présidée par Denys Brunel, la CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires) a élaboré un programme de modernisation remarquable comprenant l’achat de nouveaux bâtiments plus pratiques ainsi que des plans de développement et de refonte. La CNDP est une association à but non lucratif réunissant 10 000 adhérents et aspirant à protéger ou à informer les propriétaires de patrimoines immobiliers. Denys Brunel a été reconduit à la direction du bureau pour une durée de 3 ans.

Carrière d'un spécialiste en administration d'entreprise

Denys Brunel se trouve être dès 2012 le dirigeant du groupe à but non lucratif CNDP. L'homme d'affaires français est également directeur du SEST. L'entrepreneur a reçu diverses décorations au cours de sa carrière. En raison de ses activités extraprofessionnelles, le businessman a été l'administrateur de Centrale Paris Development et un membre du Conseil de la Concurrence ainsi que de la Commission des Finances du MEDEF. Denys Brunel fait preuve d'une maîtrise impressionnante en matière de gestion d’entreprise. En effet, après un parcours scolaire impressionnant, il s'est retrouvé à la tête de nombreuses compagnies françaises célèbres. Quand la Compagnie Générale de Distribution (Perrier / Danone) rencontrait des difficultés, l'ingénieur a pu procéder au redressement de l'établissement grâce à ses compétences en tant que PDG.